Sortie du 20 Décembre 2014

Dernière sortie en club, avant le passage du Père Noël. 13h30 devant les cycles Vélasco se retrouvent, Chef ( Tiens, il est de retour comme Chef...), DomA, Nicolas, Jacques, Julien, Charpy, Patrick et un petit nouveau Rémi.

Img 0001 dxo  Les cyclos et les VTT devant chez Jo vélo à 13h30 Img 0002 dxo  Chef en pleine explication devant les troupes

Rémi nous vient du Sud Ouest, des Pyrénées, et accessoirement il participe a la coupe de France de descente, hum !! il va falloir bien se tenir... Nous attendons désespérément Max...qui ne viendra jamais...le repas c'est prolongé !!

Chef a préparé un petit programme pour un samedi de fin d'année, départ par les fougères et la dalle rocheuse où DomA, s'en met une petite sur un terrain détrempé et ultra gras, ça sent "Holiday on ice", ensuite découverte d'un nouveau single créé par Chef qui nous ramène au prés de M...et là le petit ruisseau est devenu un gros ruisseau, chacun cherche la meilleur technique pour traverser sans se noyer, Jacques habillement passe sur le vélo en partie Aval et juste au moment où DomA s'extasie sur son passage, une traitresse pierre traverse devant le Giant et stoppe le 29", bilan mon Jacquo dans l'eau jusqu’à mi jambe sous hilarité générale du groupe, le ton est donné. (J'ai pas la photo...)

Img 0003 dxo  Jacques et Dom, aprés le passage des fougères   Img 0004 dxo  Dom sur la nouvelle portion

Ensuite découverte d'un autre single le long de la Rhue, nous constatons que les dernières pluies ont bien fait gonfler la rivière, nous qui prévoyons de passer sur la passerelle pour traverser la Tarentaine, ça va être chaud; et effectivement la passerelle est limite sous l'eau, mais nous pouvons traverser Ouf!!

Img 0011 dxo  Dégagement d'un passage technique par Rémi et Chef   Img 0013 dxo  Dom n'est pas d'attaque pour ce passage 

Img 0014 dxo  Jacquo les pieds...palmés, alors elle était pas chaude?

Charpy, ayant des obligations de Père Noël, nous quitte retour Lanobre, nous continuons vers le château de Couzans, là DomA nous quitte à son tour, retour Bort, nous continuons, direction Madic afin de raccompagner Rémi.

Nous faisons en sens inverse le nouveau single qui nous ramène à Cheyssac, puis Verschal et les affurailles, Nico rentre sur Bort, Pat et Rémi en profite pour changer de monture dans la descente derrière la carrière, débat entre All-Moutain et enduro... Un petit tour sur la bosse de Madic et nous nous séparons de Rémi le long de la Dordogne, retour sur Bort pour les 3 rescapés et petit arrêt chez Jo vélo, avec information sur le match Toulouse-Montpellier et le score 20-23.

Bilan, une après midi, petit jardinage dans un terrain très gras et 28 km au compteur.

sortie VTT

Commentaires (1)

1. doma 21/12/2014

Je suis sur quatre photos
Mais deux fois a pied
Ça sent la vieillesse!
A plus
Dom

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau