Le CR Madic VTT tout azimut

• Par pat19
  • Le 31/03/2019
  • Commentaires (0)

Le titre est bien à l'image de ce que nous faisons actuellement, Mercredi aprés midi Chef et Pat ont relevé la trace du 74 et du 58 km, pas de la tartine ... des sacrés boucles digne du SAVTT Tour. Nous sommes partis à 12h30 pour finir ... à 20h00 avec les vélos électrique. La dernière partie en rentrant du site du Fraisse sans éclairage, fut particulièrement nocturne, même avec des yeux de Lynx ... Par contre j'ai eu la chance de faire la boucle d'en haut (Sery) en tombée de nuit et franchement, ce fut génial, les paysages magnifiques avec un soleil qui s'éteignait, un moment qui reste gravé dans ma tête avec plein d'images, c'est aussi pour cela que nous faisons ce sport.

Gopr1172

Cela ne vous rappelle pas un certain Cow-boy solitaire, " I'm a poor lonesome cowboy ..."

Gopr1176

Le notre de Cow-Boy, il est de ... Madic ... et il pédale aussi vite que l'autre dégaine ...  " I'm a poor lonesome cowboy ..."

Samedi 30, une partie de l'équipe s'est collée à l'enregistrement du 48 km. Thierry, Jacquo, Julien, Seb, Richard, Christophe, de retour de convalescence, côte cassée aprés une chute et Pat se sont retouvés au départ de Lanobre, départ 12h30.

Une bonne séance de VTT par un temps sympa, les singles royaux, nous nous sommes régalés.

Un petit peu de mécanique pour Christophe en délicatesse avec sa cassette neuve.

Gopr1179

Gopr1183Gopr1185

Devant le lac de Bort le Chateau de Val en arrière plan                            Vue du Chateau de Pierrefitte, premier ravitaillement

Parcours exigeant, la côte de la Cascade n'a laissé personne indifférent sauf Julien qui a tout avalé, marche rocheuse y compris !!!, c'est comme cela nous ne sommes pas tous égaux ... Le passage dans les fougères, extra en plus en ce retournant la vue est superbe.

Gopr1194

Seb, nous gartiffira d'une ... perte d'étrier de frain avant !! génant surtout avec le terrain pratiqué, les freins sont utiles. Par la suite il coupera un peu le parcours, afin d'éviter les descentes.

Christophe nous quittera à Champs, dur pour une reprise, mais le gars ne mettra pas longtemps pour revenir à son meilleur niveau.

Le groupe finira au site du Fraisse, avec la moyenne prévue ... je savais que ce serait difficile, mais tellement sympa.

Gopr1204  Gopr1206

Le site du Fraisse se mérite , mais quel bonheur ... l'équipe au complet, Pat derrière l'objectif

Nous nous sommes ensuite laissés glisser vers Lanobre, pour 48 km et 1500 de +

Dimanche 31 matin, une autre équipe est parti rouler à Mestes, (St Angel) pour une sortie de 33 km et 650 m de +, apparament le profil était assez roulant, dixit Max.

Dom, Domi, Jonathan, Chico, Hervé, Yannick, Max ont dignement représenté le CR Madic VTT.

Sortie sympa, avec pas mal de participant, ce qui reste gratifiant lorsque l'on organise. En tout cas l'équipe CR Madic VTT a trouvé la rando sympa et bien organisée.