CR Madic VTT toujours à la recherche de singles

Malgré un ciel menaçant, et une prévision météo moyenne, Chef via SMS a dit " Rendez vous 13h30 devant les cycles Vélasco, K Way de rigueur" en gros on va mouiller.

Img 0002 dxo 1

Chef, Maximilien, Pat, Chico, Domi, François, Yannick, Alex et nouvelle venue Coco, qui a délaissé la préparation de l'Aquaterra pour le VTT, s'élancent de Bort pour aller...sur les traces du SAVTT Tour 2015, grand sujet de discussion le non passage sur St Pierre du 75 km, un propriétaire ne désirant pas nous accueillir...où allons nous aller? pas de panique en Sumène Artense il n'y a que des solutions, mais...

Img 0004 dxo 1

Décision du Chef de nous faire découvrir un passage sous La Tuillerie qui permet de rejoindre la côte et la descente de Madic, ça au moins on pourra le faire. Une fois le retour vers Madic éffectué, chef nous propose une nouvelle trace inédite et pas encore ouverte...( Qui a dit jardinage?), au départ de la bosse de Madic et qui nous ramène sur le sentier le long de la Dordogne, et effectivement la trace est belle avec une descente bien engagée et un dernier passage...vertical ( Voir vidéo)

Comme un passage ne suffit pas, chef nous demande un deuxième tour et rebelotte, avec un longue étude de la dernière pente, ça passe ou ça passe pas, Domi et Maximilen ne se sont pas posés autant de questions, cul sur la roue arrière et droit devant, ça passe !!

Bon match ce soir et pluie arrivante, retour sur Bort, et Maximilien qui nous la joue "crevaison", finalement après quelques re-gonflages il nous abandonne au pont de St Thomas, pour les autres retour Bort, avec une distance incroyable de 22 km et 500 m de positif !! A notre décharge nous avons "jardinés"

Commentaires (1)

1. doma 22/03/2015

bravo a minimax et domj
car je suis allez voir le passage cette am et ca penche vraiment!
la video aplani un peu le relief.j'ai vu aussi qu'il y a une sortie moins "mechante".
a plus

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau