Tour de la roche de Urlande

En ce dernier WE d'Octobre et par un temps magnifique, le CR Madic VTT se retrouve 13h30 devant chez Jo vélo. Nos confrères de la route profitent de la journée pour aller rouler, départ 13h30, le président donne le départ, chez les cyclos la ponctualité est une règle, pas forcément vrai chez les VTT.

  Img 4

Nous attendons Yanou ! pour décoller...et nous voyons arriver...halloween ??

  Img 11

Bon une fois le chapeau, la perruque et le balai posés, nous voyons apparaitre Yannick, je pense que tu aurais dû garder le balai, il t'aurait peut être aidé dans les bosses...

Bon allez on y va chef ? Oui mais on va où, alors un coup direction Lanobre, un coup direction le mont Belier, c'est pas tout a fait pareil, c'est à 180°, décidément rien ne va plus et les 2 Dom's semblent désorienté, un veut aller d'un coté l'autre de l'autre... CHEF !!

  Img 12

Allez décision, vers le mont Belier, et là Bruno dit Bruno ex la Redoute, nous plante des mines à tous vents, ça démarre fort la sortie, avec sa verve habituelle il explique qu'il teste ses aptitudes post cigarettes et prise de kg. C'est bien de dynamiter la sortie mais la première bosse le long du Soulou en direction de St Etienne de Chaumeil, dynamite notre Bruno, qui arrivant en haut s'étale de tout son long...Bruno on sent une extinction de voix, c'est grave? Allez regarde la roche de Urlande elle est au dessus de ta tête.

   Img 25   Img 18

Montée sur St Etienne par la route et là Chef et Thierry decident, c'est la bosse à gauche en sortant, au début ça va, avec une belle vue sur le chateau de St Etienne, puis ça se corse et les moteurs fument et les moteurs chauffent, Yan, Bruno??

   Img 24   Img 26

   Img 27   Img 32

Aprés cette belle bosse, nous redescendons vers l'Auvergantus, séparation du groupe, les 2 Dom's et Bruno nous lachent,depuis le site, superbe vue sur Couzans et les Orgues de Bort.

   Img 43   Img 0043

Et on repart, bosse vers Tampanièrgues puis Belot, alors là les jambes commencent a se durcir, Bravo Thierry et Chef, il est bien le parcours...Nous continuons vers la Broconie, où les couleurs d'automne sont superbes, j'en profite pour les mettre en boite, le restant du groupe m'attend un peu plus loin, avec vue sur les Orgues de Bort en arrière plan.

   Img 0047   Img 52

   Img 57

Retour par Couzans, un petit détour par les terriers post Besseyre puis retour à la maison par Cheyssac, avec passage à gué au ruisseau. Concours entre Yan, Thierry et Jérôme, victoire de Jérôme, si j'ai le temps je mettrais les preuves en ligne.

Verdict: 38 km et 800m, mais des bons mêtres qui t'arrachent bien les jambes, Pu...c'est dur les bosses, du coup pas d'arrêt chez la Coco, allez c'est l'heure: Blacks-Wallabies

 

Commentaires (2)

1. AlysonTrp (site web) 25/10/2017

https://issuu.com/radamelfalcao4/docs/buy_tramadol_without_prescription

2. dom 07/11/2015

pas mal comme cr
sacre bruno toujours une photo sympa quand il est la!!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau