Sortie du 17 Mai

Sortie du 17 Mai

Ils ne sont que 5 en ce samedi 17 mai à être au rendez vous à "Bort" en effet le reste du Groupe a décidé de s'expatrier vers "Bretenoux" (46) le lendemain (Voir article dans les prochains jours).

C'est donc sous la houlette de Yann autoproclamé Chef en l'absence du Calife (Chef lui même) qui prends le rôle de guide pour cette après midi ensoleillée. Le départ se fait par le "Pont de chemin de fer" ou le groupe attends Charpy le retardataire du jour.

File0001

Les Rails du  Pont du Chemin de fer

File0004

Pierre Alex  en action

Ils prennent ensuite la direction de "Cheyssac" puis de "Rochemont" et enfin des "Essards" pour emprunter une portion du SA VTT 2013 jusqu'à "Couzans"

Dscn3409

Bienheureuses les Salers de Couzans car elles ont une vue magnifique sur le "Chateau"

Le groupe commence ensuite l'ascension du "Chemins des dames" par le petit Single du fonds de la vallée .

File0070

Pierre Alex et Yann suivent Dom A (notre photographe du jour)

Ils arrivent à "Saleix" puis "La Bouboulie" et enfin "Bellot"

File0093

Mais qu'elles sont petites tes Roues Pierrick c'est du 15 pouces ??????

C'est maintenant la descente vers "Tampaniergues" puis "Sauronnet" au détour d'un sous bois nos 5 vététistes croisent un jeune Blaireau

File0107

Saurez vous reconnaitre le Jeune Blaireau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

File0122

Petit incident mécanique dans la descente vers Sauronnet

Arrivé à "Sauronnet" , le groupe des 5 prends la direction des "Bergueilles" (Sous le viaduc de Salsignac) puis retourne à "Sauronnet" pour rejoindre "Antignac"

File0142

Descente Sur "Antignac"

Un nouvel incident mécanique arrête les ardeurs des 5 vététistes à l'entrée "d'Antignac". Ils se dirigent ensuite vers "Vignon" puis "La Valette" et enfin "Vebret". Pierrick, Pierre Alex et Charpy rentrent au plus court pendant Dom A et Yann continuent vers les "Bois de Vebret" et "Courtilles" pour rentrer par "Verchalles".

Au final 40 Kilomètres et 1000 de D+  

sortie VTT

Commentaires (3)

1. Corbeau 23/05/2014

[b]Je pense que vous êtes tous de beaux Blaireaux dans ce Club ! Donc par conséquent ça doit être la Photo du Chef des Blaireaux (habituel ou du jour) ![b]

2. lui-meme 22/05/2014

eh balance
tu parles du blaireau de veillaco?

3. balance 22/05/2014

Moi j en connait qu un qui a la même couleur de poil que le blaireau je ne veus rien dire il porte aussi une moustache de la même couleur

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau