La rando du Père Noël à St Angel

  • Par pat19
  • Le 18/12/2016
  • Commentaires (0)

 Dimanche 11 Décembre, rendez vous pour participer à la randonnée du Père Noël au départ de Saint Angel.

Chef, Jacques, Thierry, François, Max et Pat se retrouvent pour représenter le CR Madic VTT, l'édition 2015 avait enthousismé les participants et le temps frais mais plutôt clément incite a allé rouler.

Aprés inscription et café offert par l'organisation, départ des troupes sur le tracé qui se compose de boucle permettant d'ajuster le parcours de 25 à 45 km, en fonction des goûts ... et surtout des jambes.

  Img 76

Passage sous une ligne HT

Départ fulgurant de Chef et Thierry, qui au bout de 1 km ont semé le reste du groupe ... le ton est donné ... sauf qu'ils ont "zappé" la première boucle, et en plus les commentaires étaient, "c'est pas possible , ils ont du se perdre...au bout d'un km..", bon la prochaine fois vous serez attentif au balisage !!

François en délicatesse avec son bike, nous quitte de façon anticipée, quand ça veut pas, ça veut pas.

Au détour d'un chemin, nous voyons arriver Yannick, Stan et Noé. Pour le coup le CR Madic VTT est bien représenté. Les chemins s'enchainent, avec de belles traces en singles, le balisage est parfait et l'organisation a réalisé un gros travail, chapeau.

  Img 77

  Img 78

Bel enchainement de singles

Au fil des km, les jambes commencent à se faire lourdes, notre Jacquo en délicatesse avec une tendinite et Max nous quittent pour rejoindre l'arrivée,

  Img 79

  Img 80

Séparartion des troupes, un exemple du balisage, parfait

Sur la fin, les jambes commencent à tirer, Thierry, Pat et Noé? coupent les dernières bouclent, alors que Chef, Yannick et Stan partent en découdre.

  Img 81

Des belles bosses, bien salées ...

Nous arrivons sur l'arrière de Saint Angel avec une vue magnifique sur l'église, rarement vu sous cet angle

  Img 82

Résultat, une bien belle randonnée, qui confirme son statut. A l'arrivée une bonne bière, pas mal d'échanges entre participants, que du bon, bref à refaire sans modération.

 

Sorties Extérieures

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau