Aquaterra 2015

En ce Samedi 11 Juillet, point de sortie VTT, mais un évènement majeur dans le paysage Bortois, l'AQUATERRA, trail référence dans le milieu.

C'est ainsi que les CR Madic VTT se sont retrouvés, soit pour ouvrir certains circuits et s'assurer que le balisage n'avait pas évolué ... Jacques, Jean Luc ( En dépannage express des absents), pour un tronçon, Charpy et Thierry pour un autre, votre serviteur ayant abandonné ... pour cause de nuit trés courte !!! et Chef pour cause de petite santé...

Max, Yves, Chef, Jacques (Aprés l'ouverture) ont tenu le ravitaillement de Veilhac ( Où la bonne humeur était de mise, ainsi que le Merlo... pourtant nous n'avons pas vu Jo, bizarre..), et Bruno ( d'Ussel) celui de de Larodde.

Pour d'autres ce fut la marche, ce qu'a fait votre serviteur, malgré un cerveau embrumé.

Aprés nos divers périples, nous nous sommes intérressés à Jérôme, notre ami trailleur ( VTTiste a ses heures perdues, et qui s'était gentillement invité sur le 75 km du SAVTT Tour 2015, un mental d'acier...)  qui est parti relevé "l'EDFi", un trail de ....107 km, avec départ  à 00h00 dans la nuit de vendredi à samedi. Un truc de malade. Et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons accompagné Jérôme vers Bort, avec des hauts, des bas, des souffrances, des moments de doute, mais son mental "inoxydable" et son physique lui permettront de rejoindre Bort vers 18h50 ( 19ème classé), soit 1 heure de mieux que l'année précédente (Presque 19h00 de course non stop, c'est complètement fou !!).

151   211

Chef se reconverti...                                                                     l'arrivée la délivrance...

Chapeau bas, une belle leçon de courage, et la satisfaction de "l'avoir fait", bon c'est quand que tu passes aux choses sérieuses et que tu attaques vraiment le VTT?

013

Superbe journée, où la dimension et la qualité d'organisation nous ont impressioné, chapeau bas aux organisateurs pour cet évènement majeur.

 

Sorties Extérieures

Commentaires (1)

1. Jérôme 13/07/2015

Merci pour l'article, et merci d'être venus m'encourager sur le parcours !!
Si je me mets au VTT, vous vous mettez au trail ?!
A bientôt

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau