Randonnée des feuilles mortes

  • Par pat19
  • Le 13/11/2016
  • Commentaires (0)


Vendredi 11 Novembre, c'était la randonnée des feuilles mortes à Naves organisée par nos amis les "Chandarers". Chef, Jacques, Jerôme, Thierry et Pat, sont allés découvrir les singles de Naves.

Le parcours en forme de trèfle permettait de choisir sa distance, de 24 à 53 km. Nous partimes ensemble ... et ... nous ne finimes pas ensemble.

La première boucle fût un festival de singles, superbe trace en sous bois, malheureusement les conditions de la semaine ( Dieu du ciel !!) ont transformé le circuit en un gigantesque bourbier, du style 3 tours de pédale = 1 tour de pédale éfficace, et là, ça change tout.

Jérôme en délicatesse avec un genou nous a abandonné a mi-parcours, Chef et Jacques avaient les "cuissoux" en fébrilation, donc ils partirent pour réaliser la totalité du parcours, Thierry et Pat prirent l'option total sans la dernière boucle, c'était largement suffisant.

Bilan pour les petits joueurs 44 km et 1200 m et pour les guerriers 53 km et environ 1800 m ( Et je me demande si ils avaient leur compte ...).

En tout cas une bien belle randonnée avec une organisation qui respire le lourd, un accueil génial, beaucoup de bienveillance envers les participants, des douches chaudes, de la bière, un repas de qualité, servi par les bénévoles dans une salle chauffée. En plus nous avons pu refaire le monde à table avec nos amis de Vélo Auriac Xaintrie.

C'est quand la prochaine ?

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau