Cloture du SAVTT Tour 2015 chez Coco au Bar le quinze

Et oui en ce Samedi 27 Juin, rendez vous chez Coco Bar le Quinze pour la cloture du SAVTT Tour 2015, autour d'un super Barbecue, étaient conviés tous les bénévoles qui ont oeuvré pour la réussite de l'évènement, suite aux différents retours que nous avons eu ce fut une réussite.

Coco, Tom et DomA se sont désignés volontaire d'office pour préparer la soirée, et c'est vers 19h00 que l'apéritif démarre au bar. Aprés l' épisode liquide, nous avons gentiment glissé vers l'arrière salle pour un superbe barbecue.

Quelques images de la soirée

Img 56

Img 55

Img 58

Les artistes de la cuisson, heureusement que Dom et Yannick se sont dévoués, sous l'oeil attentif de Tom

Img 0058

Nous avons repéré les gourmands ...géniale la mousse au chocolat made in Coco

Img 0059

Pendant que les gourmands se chargent du plat de mousse au chocolat, les autres devisent autour des tables, la nuit avançant gentillement, je me suis laissé dire que Yannick et Max avaient fermé le Bar, est-ce vrai?

Img 0061   Img 0062

Img 0063

En tout cas une superbe soirée de convivialité et de bonne humeur, chère au CR Madic VTT

Merci à Coco et Tom, qui ont mis beaucoup de coeur à l'organisation de cette soirée, c'était super... et clap de fin sur le SAVTT Tour 2015.

 

Allez il y a quand même 4 courageux ( Chef, Jack, Thierry et Pat) qui ont été rouler l'aprés midi et ... sur les traces du SAVTT Tour 2016, il y a du boulot mais nous sommes en route, allez un petit reportage dans la semaine.

 

 

Reconnaissance SA VTT Tour 2015

Commentaires (2)

1. chico 05/07/2015

Un grand bravo à COCO et TOM pour cette soirée bien sur sans oublié les autres

2. Corbeau 30/06/2015

Confirmation Max et Yann ont fermé le Bar. Mais les jeunes du Club , Pierre Alex et Nicolas les ont ramassé (Pas à la petite cuillère). Bravo les Jeunes pour avoir fait les SAM. Une belle Image que donne les Anciens aux Jeunes du Club. Quelle décadence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau