Sortie du 13 Décembre 2014

En ce Samedi 13 Décembre, chef fêtant son cinquantenaire, c'est 9 CRMadic VTT au départ de Bort, Charpy, Patrick, Max, Jean François( Et non chef !!), François, Juien, Jacques, Pierre Alexandre, et ... Coco, le seul l'unique, qui a décidé qu'il serait chef pour ce jour...

Sous l'impulsion de notre nouveau chef nous partons en direction du château de Couzans en passant par la Besseyre, chef souhaitant faire le chemin des dames version basse.

Img 0003l  Img 0004l

Le groupe à la Besseyre

Img 0006l  Notre nouveau chef attaquant le chemin des dames

Après quelques tours et contours, chef se met une belle "boite" en glissant sur un bois vicieux, il y aura des traces de la sortie, cette semaine.

Img 0010l  Img 0012l

Direction le pont de Lourseyre et Champs, nous décidons de partir vers Lanobre, c'est là que Max et notre nouveau chef décident de nous quitter, direction Bort. Nous sommes un peu sur notre faim, notre nouveau chef qui avait réalisé une préparation mentale et un échauffement longue durée d'un an, semble un peu cramé...je pense qu'il est reparti faire une préparation mentale pour une année supplémentaire, jusqu'au 14 Mai date du SAVTT Tour 2015, bon vent Coco...

Le cinquantenaire reprend le groupe en main, Pierre Alexandre nous quitte au pont du Gondier. Passage à Cheylade, ou Charpy nous quitte, essai de nouveaux chemins particulièrement gras et humides, retour par Lanobre ou les 3 virulents Jacques, Julien, Chef nous laissent en plan. Nous rentrons avec François par le moulin de Moranges et Granges; nous retrouvons nos 3 compères devant les cycles Vélasco, apparemment le retour a été musclé.

Finalement une petit après midi en groupe avec 35 km au compteur.

PS: Ne pas oublier la section Test de notre site, pour les adhérents.

Commentaires (1)

1. Coco 16/12/2014

Ha voui voui
Je serai ok pour le prochaine randonnée
La bise et merci pour votre accueil
Mais vous comprendrez bien que je ne pouvais pas laisser partir Max à bort
Il était cuit jusqu'à la vu d'un demi au 15 !!
Alors la !!! Le cycliste était largement guerri

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau