Sortie du 23 novembre

Malgré des conditions hivernales - neige recouvrant le sol, températures proches des 0°C - 5 vaillants vététistes se sont retrouvés à 13h30 pour aller faire tourner un peu les jambes.

         Sous la direction de ChicoChef, Patrick, Max, DomJ. et Pierrick s'élancent en direction de Cheyssac puis Couzans, et Antignac en passant par le pied du rocher d'Agayrou. Là, Max est victime d'une crevaison mais ChicoChef qui n'est pas très attentif à ses troupes, ne s'en rend pas compte et quelques kilomètres plus loin il faut faire demi tour pour retrouver les égarés d'Agayrou !

            Le groupe reformé reprend son chemin et s'attaque à la bosse de la journée : la montée de Masternat. ChicoChef propose ensuite 2 itinéraires pour finalement trancher lui-même, comme un vrai Chef, en optant pour celui qui monte !

             Retour en passant par Vebret puis passage sur le "caillou qui va bien pour sauter" selon Patrick... Pierrick explose son pneu à la réception, tire tout droit et s'arrête juste avant une énorme marre... L'eau devait être fraiche !

            Réparation avec l'assistance de Patrick, puis la pluie se met à tomber et le groupe décide d'opter pour la sagesse et de rentrer au plus vite.

             à 16h20, les gars arrivent aux voitures, les compteurs indiquent 30 km et 550m de D+, sans compter le bon bol d'air vivifiant !

Commentaires (4)

1. Corbeau 27/11/2013

Y a pas de quoi être fier 30 bornes c'est la Loose !!!!

2. Pierrick 25/11/2013

Est-ce que quelqu'un aurait quelques rustines pour me dépanner, j'avais pris la fin du stock en début d'année mais après 2854 crevaisons en 2013, je n'ai plus ni colle, ni rustine ! Vivement 2014, je suis crevé, je n'en pneux plus !

3. dom a 25/11/2013

Réchauffés les cinq!
Bravo

4. Y@nn 25/11/2013

Bravo les gars Chapeau pour cette longue sortie

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau