Assemblée générale des CRMadic

  • Par pat19
  • Le 23/12/2017
  • Commentaires (0)

  Samedi 02 décembre, assemblée générale des CR Madic, à la salle polyvalente de Madic, notre commune d'adoption.

Les Cyclos Réunis de Madic c'est une histoire qui dure depuis 1985, nous attaquons la 23ème année du club, que de chemin parcouru !!

Cetta année l'assemblée générale avait un goût particulier. Notre président actuel, Jean-Claude souhaite prendre un peu de recul aprés 17 ans de bon et loyaux service, ce n'est pas une paille.

  Img 5145   Img 5147

L'assemblée générale

En plus le club a bien évolué et est à ce jour composé de 3 branches, la branche historique des Cyclos, la branche des VTTistes, et la branche des compétiteurs UFOLEP.

   Img 5152

Passage de témoin entre l'ancien président debout sur la photo et le nouveau en train de prendre des notes

Tout cela a conduit l'assemblée à nommer Alain CUEILLE président, Jean Claude RIGHETTI vice président en charge des Cyclos, Patrick TOURRET vice président en charge des VTTistes, et José MARQUES vice président en charge des competiteurs UFOLEP. En complément Patrice CHAIVIALLE reste le trésorier et Guy FABRE devient secrétaire. Jean François RAYNAL est reconduit à la sécurité.

Suite au bilan de l'année et à la prise de paroles des élus, Christophe MORANGE (Maire de Madic) et Daniel CHEVALEYRE ( Conseiller départemental et maire de Champs/Tarentaine) qui nous ont confirmé leurs soutiens et souligné la belle vitalité du club. Qu'ils en soient remerciés, car sans eux nous n'en serions pas là aujourd'hui.

Aprés les discours et les chiffres, nous nous retrouvons autour d'un verre de l'amitié offert par Margaux, jeune cyclo féminine, merci Margaux.

Direction l'Auberge de Madic pour un repas en commun, avec apéritif offert par les cycles Vélasco, et c'est dans la bonne humeur que nous avons fini la soirée.

   Img 5159

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau