C'est la rentrée !!

  • Par pat19
  • Le 26/08/2018
  • Commentaires (0)

Aprés les vacances, c'est le retour des sociétaires du CR Madic VTT. Retour sur nos terres et nos singles, en ce samedi 25 Août, Chef, Max, Dom, Domi, Aymeric et Pat se retrouvent pour une sortie, malgré un temps maussade, limite pluie ...

Max vient tester son genou, aprés nos exploits à "Tous sur le pont" une épopée que nous avons éffectués début Juillet, vous en trouverez un résumé sur le blog bientôt.

Dom est en rodage sur son superbe Rocky Moutain, une monture qu'il est allé tester dans les Alpes du Sud pendant les vacances, avec Aymeric et son Yéti, le parc du CR Madic VTT se tourne vers des vélos de "puristes" ... pour compléter la donne Pat s'est séparé de son fidèle Stumpjumper et est en étude pour un changement de monture, en lorgant sur les montures de Dom et Aymeric.

   Dom et le rocky

  Dom et son superbe Rocky Moutain ... en rodage

Changement de stratégie c'est Dom qui donne le tempo et la direction à suivre, chef n'est plus chef, en plus il a la "crève" et la gorge le chatouille, d'ailleurs à mi-tour, il annonce un repli stratégique, la santé en berne ... bon rétablissement.

   Img 121

La troupe, sans Chef, au sommet de la Tuilerie

Max et Pat échange de monture, Max avec le nucléaire et Pat avec le Rocky Moutain, une découverte sympathique, vélo agréable à la montée et surtout ... à la descente, Dom qui a le même modèle mais version haut de gamme doit se régaler.

   Img 122

 La troupe aprés la superbe descente de Madic

Tour autour de madic, le Beil, la Tuilerie, les hauts de Madic, et il est l'heure de rentrer, Pat récupère le nucléaire et part sur la trace des Affurailles fraichement nettoyée par Chef et Julien, c'est agréable, la nature est moins agressive ( Les Ronces !!).

Voilà, la rentrée est faite et il va falloir y mettre le nez, car dans les 3 semaines à venir 3 randonnées qui méritent,Saint Gérant-le Puy, organisée par nos amis de l'Allier, le WE suivant la St Micheloise au Nord de Cahors, et enfin La Loutre de nos collègues d'Ussel, incontournablesss !!

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau