Sortie du 06 Décembre 2014

 En ce Samedi triste au niveau du temps et par une température de 3°C, 5 CRMadic VTT se sont retrouvés, 13h30 devant les cycles Vélasco pour la sortie hebdomadaire.

Domi, Jean Luc, Max, Pat et Yannick sont les courageux du Samedi, n'ayant plus de Chef, c'est un peu désorienté que le groupe s'élance, aprés bien des interogations, on va où ?, qui fait chef ? ....décision, le chef y en pas besoin il sert à rien et le parcours on change, direction ... Ribeyrol. Le départ nous glace, jusqu'a la montée vers Lagrange, là changement de température, les machines chauffent, pour certaines, limitent "Joint de culasse".

Aprés la montée et la mise en température, Domi, prend l'affaire en main sur son terrain de prédilection, nous continuons vers Pailler et St Julien prés Bort, nous retrouvons avec plaisir le balisage "La Dordogne de villages en barrages" que nous suivons un bon moment, Max calcule qu'il va falloir une bonne frontale pour mériter le gite à Argentat, je pense que c'est plus qu'une frontale qu'il faut...

Le terrain est gras, l'effort plus important que par temps sec, il y a une vraie différence, en plus les pneus "bourrent". Nous continuons sur le plateau, réalisons quelques figures acrobatiques dans les portions grasses, mais personne ne se met au tas.

Retour sur Sarroux, que fait on, une partie est décidé à attaquer le Puy de Bort, mais il faut se bouger car la nuit va nous rattraper, Jean Luc rentrant sur Lanobre décide de prendre la route, sage précaution; les autres attaquent la Vedrenne et le puy de Bort.

En arrivant aux Orgues, le brouillard nous enveloppe, il est temps de rentrer. Pat en profite pour faire quelques sauts avant la descente et Yannick qui contemple les sauts, s'en met une bonne en glissant sur une branche !!

La descente est hyper piégeuse avec les paquets de feuilles, impossible de freiner, il est impératif de ne pas prendre de vitesse, Domi ne s'arrétant pas tire droit dans le bois, Yannick s'en remet une dans le "Goulet" et Max qui arrivait derrière a failli lui rouler dessus...

Descente du Sacristain toujours aussi sympa, Yannick sans remet une petite aprés la traversée de la route, il est grand temps de rentrer.

Bilan, malgré le froid un super aprés-midi, patagé par les 5, et une bonne trentaine de Km, à refaire sans modération.

NB: Allez voir les tests dans l'espace membre, nous allons lui redonner une impulsion.

Commentaires (3)

1. ElvaZhb (site web) 15/11/2017

Hey guys!!!
designs and builds specialty lines of lead oxide production equipment, material handling systems, battery related process machinery, parts, and accessories for the battery, pigment, glass, and chemical industries. http://techbasys.com offers technical application and engineering services to help the customer acheive maximum benefit from their equipment and manufacturing processes.

2. AlysonUsh (site web) 29/10/2017

http://html5gameslabs.com/profile/madelinelho

3. AlysonLlp (site web) 25/10/2017

http://www.katpiao.com/index.php?qa=1167&qa_1=how-to-find-about-buy-viagra-online

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau