La grande vadrouille

  • Par pat19
  • Le 01/11/2017
  • Commentaires (1)

Bon, ça y est, vous avez trouvé ?

La grande vadrouille, du Samedi 14 Octobre, c'est le Lioran-Bort les Orgues, par les crêtes. Une sacré balade en montagne, Jeudi soir au téléphone, Chef et votre serviteur réfléchisent à la sortie hebdomadaire du Samedi, Chef a envie de nouveau espace, le WE s'annonce beau, ou aller ?

Aprés réflexion et diverses pistes, nous convergeons sur refaire le Lioran-Bort par la montagne comme en Septembre 2010, c'est dur mais si il fait beau c'est royal ... SMS aux troupes et un groupe de 9 se constitue pour la sortie, bon il a bien fallu tirer un peu l'oreille de Max, qui trouvait cela trop difficile, finalement un compromis est trouvé, Max et Nico nous rejoignent au Pas de Peyrol.

Recherche rapide de la trace sur l'IGN papier, dévouement des chauffeurs (Merci à la famille de Philippe et Julien, Dom, Martine), et il est temps d'y aller.

Aymeric, Chef, Denis, Elvis, Julien, Nicolas, Max, Philippe et Pat se lancent dans l'aventure.

Faire une virée comme celle là sans images est dommage, car les paysages sont superbes et le massif du Cantal magnifique, donc j'ai pris le temps de faire des images et surtout de les monter pour vous en faire profiter, même si cela reste chronophage.

Ci-joint l'épisode 1 du Lioran au Pas de Peyrol, à vos commentaires ... et a déguster sans modération ...

 

 

 

 

sortie VTT

Commentaires (1)

1. bruno 05/11/2017

superbe sortie, cela m'a rappelé des souvenirs
Je remarque que Dom A n'a pas voulu rééditer cette balade Cantalienne!!!!
Belle vidéo Pat

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau